Promotion du Métier d'Ingénieur et Scientifique

Vous êtes collègien ou lycéen ? Vous voulez devenir Ingénieur ou Scientifique ?
Pour vous aider dans vos choix d'orientation, vous pouvez télécharger l'organigramme simplifié des principales filières d'accès aux métiers d'ingénieur et scientifique en suivant ce lien.

A la découverte de la plus haute ville du monde, aux limites de la physiologie humaine

Catégorie
Conférence
Date
2024-06-17 18:30
Lieu
CHAMBERY

marechalA la découverte de la plus haute ville du monde, aux limites de la physiologie humaine

Ingénieurs Et Scientifiques de France Sillon Alpin  vous invitent à une conférence de Samuel Verges le lundi 17 juin à 18 heures 30 à l'Hôtel Best Western / 51, rue A. Fleming à CHAMBERY.

Samuel Verges est docteur en Sciences, physiologiste, directeur de recherche INSERM au laboratoire Hypoxie Physiopathologie de l'Université Grenoble Alpes et responsable du programme de recherche « Expédition 5300 ». Ce programme est le premier programme de recherche scientifique et médicale à la découverte des adaptations mais aussi des problèmes de santé spécifiques développés par les habitants de l'extrême.

Cette conférence sera précédée par l'Assemblée Générale à 17 heures 30 auquel toutes les personnes interessées par les activités d'Ingénieurs Et Scientifiques de France Sillon Alpin sont cordialement conviées.

Ordre du jour :

  • Information générale
  • Questions diverses.

Le diner, pour tous ceux qui le souhaitent, permettra de prolonger en toute amitié nos discussions de la soirée.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence à la réunion et/ou au repas en remplissant le formulaire ci-dessous.

AUCUNE INSCRIPTION N'EST PRISE EN COMPTE PAR MAIL

Ce formulaire d'inscription nous permet d'adapter au mieux la capacité de la salle et le nombre de repas à réserver. En cas d'empêchement, vous pouvez saisir de nouveau le formulaire ou nous informer à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Dans le cas contraire, et pour limiter les abus, le montant du repas reservé vous sera facturé.

PLAN D'ACCES